‘Impossible’ : la nouvelle collaboration entre David Guetta et MORTEN est enfin disponible | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les deux producteurs continuent de distiller leur future rave avec un titre explosif prêt à envahir les dancefloors du monde entier.

Quand David Guetta et MORTEN se retrouvent, le résultat ne peut être qu’explosif ! Inséparables depuis quelques temps, les deux producteurs forment l’un des duo les plus excitants du moment. A coup de singles remarqués comme ‘Never Be Alone’, ‘Kill Me Slow’ ou ‘Dreams’, le Français et le Danois nous distillent leur future rave – une formule taillée pour les clubs qui vient mélanger la dance music à des influences puisées directement du côté de la scène underground. Continuant sur leur lancée, David Guetta et MORTEN débarquent aujourd’hui sur Musical Freedom (le label de Tiësto) avec ‘Impossible’.

Après une année 2020 des plus productives, on aurait pu craindre que les deux artistes finissent par tourner en rond et perdre de leur magie. Pourtant, il n’en est rien. Ave cet ‘Impossible’, le duo continue d’affiner sa formule et pousse la future rave encore plus loin pour nous livrer un titre puissant, prêt à retourner les dancefloors du monde entier. « ‘Impossible’ est peut être notre plus grand morceau et celui que l’on préfère. Il est influencé par la techno et est légèrement dark mais en même temps il a un son très puissant » commente d’ailleurs David Guetta au sujet de ce nouveau titre porté par la voix de John Martin, chanteur connu pour son travail avec la Swedish House Mafia (‘Don’t You Worry Child’) ou Martin Garrix (‘Higher Ground’).

Après des sorties plus pop, à l’image de ses récentes collaborations avec Joel Corry et Raye (‘Bed’), Afrojack (‘Hero’), Galantis et Little Mix (‘Heartbreak Anthem’) ou Master KG et Akon (‘Shine Your Light’), ‘Impossible’ marque donc également le retour de David Guetta à un son pensé avant tout pour les dancefloors. De bon augure avant de retrouver l’actuel numéro du Top100DJs sur scène au plus vite. Le Français sera notamment à l’affiche de l’EXIT Festival cet été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires