Martin Garrix dévoile (enfin) son hymne de l’Euro 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après des mois d’attente, le Néerlandais présente aujourd’hui ‘We Are The People’ accompagné par la moitié du groupe U2.

Il est enfin arrivé ! En octobre 2019, Martin Garrix profitait de son show évènement au RAI Amsterdam pour annoncer par surprise qu’il avait été choisi par l’UEFA pour signer le prochain hymne officiel de l’Euro 2020. Un honneur pour le DJ et producteur néerlandais, grand amateur de football. « La musique est ma passion mais je suis aussi un grand fan de football donc c’est très spécial pour moi de pouvoir créer la chanson officielle de ce qui sera le plus grand Euro de l’histoire » commentait alors l’artiste qui succède dans l’exercice à David Guetta et son ‘This One’s For You’. Mais la crise sanitaire ayant entrainé le report de la compétition (qui se tiendra finalement du 11 juin au 11 juillet), il aura fallu patienter un peu plus longtemps que prévu pour découvrir ce morceau tant attendu.

C’est donc avec un an de décalage que Martin Garrix sort finalement son hymne intitulé ‘We Are The People’. Comme on pouvait s’y attendre, l’ancien numéro 1 du Top100DJs se plie parfaitement aux contraintes de l’exercice et signe avec ce nouveau single un tube dance-pop taillé avant tout pour plaire au plus grand nombre et conquérir les radios du monde entier. Pour sublimer ce ‘We Are The People’, le producteur s’est d’ailleurs entouré de deux invités de renom : Bono et The Edge.

Respectivement chanteur et guitariste du mythique groupe U2, les deux musiciens n’ont plus rien à prouver en matière d’hymnes de stade et leur présence ne fait que renforcer la dimension universelle et fédératrice insufflée au single. Si les amateurs du Martin Garrix plus incisif passeront leur chemin, reste que ce ‘We Are The People’ devrait être (qu’on le veuille ou non) l’un des morceaux phare qui va nous accompagner tout l’été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires