L’EXIT Festival ajoute 20 nouveaux noms à sa programmation | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour ses 20 ans, l’évènement serbe a vu les choses en grand et promet un des line-ups les plus intéressants de l’été.

L’EXIT est prêt à fêter ses 20 ans de la plus belle des manières ! Après le report de son édition anniversaire l’année dernière, le festival a reçu le feu vert des autorités locales pour la tenue de son édition 2021. Le géant serbe nous donne donc rendez-vous du 8 au 11 juillet pour quatre jours de musique au cœur de de la magnifique forteresse de Petrovaradi. Et pour animer ce week-end de festivités, l’EXIT pourra compter comme à son habitude sur une programmation XXL qui a tout pour ravir les passionnés de musiques électroniques.

L’EXIT avait déjà donné le ton de son édition 2021 avec ses premiers noms. L’évènement qui s’est imposé depuis deux décennies comme un lieu de rendez-vous incontournable pour les DJs star du monde entier avait notamment annoncé la présence de poids-lourds de la dance music comme DJ Snake, Eric Prydz ou l’actuel numéro 1 du Top100DJs, David Guetta. Sans oublier un plateau underground tout aussi qualitatif où se côtoient des cadors tels Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Boris Brejcha, Honey Dijon ou Solomun. Et si cette programmation avait déjà de quoi faire rougir bon nombre d’évènements, l’EXIT nous réserve encore quelques belles surprises.

Aujourd’hui, ce sont ainsi 20 nouveaux artistes qui rejoignent l’affiche du festival. Parmi les nouveaux-venus, on retiendra quelques jolis ajouts électro à l’image du phénomène ARTBAT. Le duo ukrainien côtoiera aussi les hitmakers italiens Meduza (‘Piece Of Your Heart’, ‘Lose Control’…), le britannique Hot Since 82 ou encore le producteur allemand Topic popularisé par des tubes comme ‘Breaking Me’ ou sa reprise du mythique ‘Your Love (9PM)’ d’ATB. Avec cette programmation de haut vol et la promesse d’une édition qui mettra l’accent sur la sécurité et la santé de tous, l’EXIT s’impose donc plus que jamais comme une destination de choix pour tous ceux pressés de retrouver le chemin des festivals cet été.

Articles en relation

Commentaires