R3HAB invite Sean Paul et Luis Fonsi sur ‘Pues’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur néerlandais signe un nouveau single latino qui a déjà tout du tube de l’été.

Juste à temps pour le retour des beaux jours, R3HAB a déjà le morceau parfait pour vos playlists estivales ! Enchainant les sorties remarquées depuis le début d’année, le producteur continue sur sa belle lancée avec un nouveau single qui sent bon les vacances et le soleil. Avec ‘Pues’, l’artiste classé 13e au Top100DJs mélange sa dance music à des sonorités latin pop et signe un morceau qui a déjà tout du tube de l’été. Pour l’occasion, R3HAB s’est d’ailleurs entouré de deux spécialistes en la matière : Luis Fonsi et Sean Paul.

Si R3HAB est habitué des collaborations prestigieuses (ZAYN, Calvin Harris, Sofia Carson…), avec ‘Pues’ le producteur frappe en réunissant l’auteur de l’incontournable tube ‘Despacito’ et l’artiste jamaïcain qui accompagne nos étés depuis plus de 20 ans (‘Temperature’, ‘She Doesn’t Mind’…). « C’est toujours un plaisir de travailler avec des légendes de l’industrie comme Luis Fonsi et Sean Paul. Ils sont tous les deux des experts dans leur domaine et ensemble nous avons mis au point un morceau reggaeton-dance parfait pour les chaudes nuits d’été » souligne le Néerlandais au sujet de cette rencontre. A noter que ce n’est pas la première fois que les deux artistes s’aventurent dans le monde de la dance music.

Ces dernières années, Luis Fonsi a été aperçu aux côtés d’Afrojack (‘Wave Your Flag’) ou Paul Oakenfold (‘The World Can Wait’) tandis que Sean Paul s’est illustré sur des tubes de Major Lazer (‘Come On To Me’), Steve Aoki (‘MAMBO’) ou DJ Snake (‘Fuego’). Quant à R3HAB, si le producteur a toujours su faire preuve d’éclectisme au fil de ses sorties, il avait déjà fait une première incursion vers la latin pop avec son ‘Bésame (I Need You)’ sorti l’année dernière. « J’ai eu beaucoup de plaisir à faire de la musique avec des artistes issus du monde latin comme TINI, Reik, Rauw Alejandro, Hungria et MC Jacare . Je suis inspiré par la diversité des cultures musicales au sein de la musique latine et j’en ai beaucoup d’autres à explorer » explique R3HAB. Preuve en est avec ce ‘Pues’ gorgé de soleil qui confirme la belle association entre le producteur et les rythmes latins.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires