AREA21 rejoint le géant Hollywood Records | DJMAG France - Suisse - Belgique

Entre la sortie du single ‘La La La’ et sa nouvelle signature, le duo formé par Martin Garrix et Maejor est enfin prêt à passer à la vitesse supérieure.

AREA21 sait se faire désirer. Depuis son premier single ‘Spaceship’ dévoilé par Martin Garrix sur la scène de l’Ultra Music Festival en 2016, le groupe qui réunit le producteur néerlandais et le rappeur/chanteur Maejor a toujours cultivé le mystère et l’art du teasing. Preuve en est, si l’ancien numéro 1 du Top100DJs est l’un des artistes les plus productifs de la sphère EDM, en cinq ans il n’aura distillé ‘que’ six morceaux sous ce side-project orienté dance-pop. De quoi frustrer les fans d’AREA21 qui attendent de pied ferme le premier album du duo. Un disque teasé depuis des mois mais dont la date de sortie a déjà été repoussée à plusieurs reprises. Mais fort heureusement, cette année 2021 devrait enfin marquer un tournant pour AREA21.

Il y a quelques semaines, Martin Garrix et Maejor faisaient ainsi leur grand retour avec ‘La La La’, un nouveau single dans la droite lignée de leurs précédentes sorties. Loin de s’arrêter en si bon chemin, les deux artistes annoncent désormais la signature d’AREA21 chez Hollywood Records. Filiale du Disney Music Group, le label compte dans son catalogue des artistes tels Queen, TINI ou Sofia Carson mais aussi les bandes-originales de bon nombre de films et séries sortis par le groupe Disney (‘Soul’, ‘La Reine des Neiges’, ‘Les Gardiens de la Galaxie’…).

En rejoignant cette prestigieuse maison, le groupe vient ainsi donner un nouvel élan à sa carrière et montre clairement ses ambitions de toucher le grand public. ARE21 a d’ailleurs déjà annoncé que ‘La La La’ sera suivie par une série de singles inédits dévoilés tout au long du printemps et de l’été. Et tout comme leur précédente sortie, ces titres à venir seront accompagnés de clips en animation signés par Titmouse (société qui a déjà travaillé sur des vidéos pour Dua Lipa, Jay-Z ou Run The Jewels). En ligne de mire de cette succession de morceaux, AREA21 a également confirmé la sortie de son album désormais attendu pour la fin d’année. Il faudra donc faire preuve d'encore un peu de patience...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires