Charlotte de Witte annonce un nouvel EP et un livestream en collaboration avec la F1 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour accompagner la sortie de ‘Formula’, la DJ belge se produira en direct d’un des plus prestigieux circuits de course italiens.

Retour imminent pour Charlotte de Witte ! Après une année 2020 marquée par la sortie de nombreux EPs et des livestreams en direct de lieux prestigieux, l’artiste arrivée en tête du dernier Top100DJs ‘alternatif’ est prête à attaquer 2021 sur le même rythme. Le 30 avril, la productrice présentera sur son propre label KNTXT un nouvel EP intitulé ‘Formula’. Un nom évocateur qui, dans la lignée du style caractéristique de Charlotte de Witte, promet une techno aussi intense et puissante qu’un grand prix automobile.

« Après avoir redécouvert le morceau sur Schumacher de DJ Visage, j’ai été inspirée à utiliser des sons de course non-conventionnels et à les intégrer dans mes productions. » explique l’artiste belge. « J’ai toujours été une grande fan d’adrénaline et de vitesse. Qu’il s’agit de conduire des motos ou de ski alpin, l’aspect passionnant de ces activités m’a toujours captivée. C’est le même frisson qui mes pousse dans mes performances face à un public massif ». Et pour accompagner l’arrivée de ce bien-nommé ‘Formula’, la productrice a d’ailleurs vu les choses en grand.

La veille de la sortie de l’EP, Charlotte de Witte animera un livestream exceptionnel en association avec Formula 1. Après des performances menées dans divers lieux insolites au cours de l’année dernière, l’actuelle numéro 32 du Top100DJs se produira en direct du circuit du Mugello. Bien connu des amateurs de courses automobiles, ce mythique circuit italien sert notamment de piste d’essai à l’écurie Ferrari et a aussi accueilli en 2020 le Grand Prix de Toscane. Il devrait donc être un cadre idéal pour mettre en valeur la techno énergique de Charlotte de Witte et l’univers tout en vitesse de ce ‘Formula’.

En attendant de retrouver la performance de Charlotte de Witte le 29 avril, l’EP ‘Formula’ est déjà disponible en pré-commande juste-ici.

Articles en relation

Commentaires