Kygo lance son année 2021 avec ‘Gone Are The Days’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Accompagné par le chanteur James Gillespie, le producteur livre un morceau intime et mélancolique.

On avait laissé Kygo en 2020 avec la sortie de sa reprise du cultissime ‘Hot Stuff’ de Donna Summer. Le voici désormais prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène. Presque un an après la sortie de son dernier album ‘Golden Hour’, l’article classé 28e au Top100DJs démarre aujourd’hui un nouveau chapitre de sa carrière avec ‘Gone Are The Days’.

On aurait pu croire que Kygo profite de la saison pour nous livrer un tube ensoleillé prêt à nous accompagner tout l’été et pourtant, il n’en est rien. Avec ‘Gone Are The Days’, le Norvégien s’éloigne de la recette tropical house qui a fait sa réputation pour proposer un morceau intime qui mise d’avantage sur l’orchestral que sur l’électronique. Loin de tubes dansants comme ‘Like It Is’ ou ‘Higher Love’, ce nouveau titre se veut ainsi une ballade mélancolique portée par la voix du chanteur britannique James Gillespie. Mais que les fans se rassurent. Si ‘Gone Are The Days’ ne brillera pas sur les dancefloors, ce single tout en émotion rien bien fidèle au travail de Kygo.

S’inscrivant dans la lignée des nombreuses ballades auxquelles nous a habitués l’artiste au cours des dernières années, le titre se distingue notamment par les notes de piano si caractéristiques des productions signées Kygo. Aux côtés du morceau original, le Norvégien s’est d’ailleurs permis d’offrir un joli cadeau à ses fans en proposant également une ‘Piano Version’ de ‘Gone Are The Days’. De quoi renforcer encore un peu plus l’émotion provoquée par ce track qui lance à merveille l’année 2021 de Kygo.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires