Timmy Trumpet invite Afrojack sur ‘Stay Mine’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après la sortie de son album ‘Mad World’ en décembre dernier, le producteur australien est de retour avec une collaboration 100% feel-good.

Timmy Trumpet sait toujours aussi bien s’entourer ! Depuis son explosion sur le devant de la scène au milieu des années 2010, le DJ et producteur australien a livré des tubes en compagnie d’artistes aussi prestigieux que Hardwell, Steve Aoki, Dimitri Vegas & Like Mike, Nicky Romero ou R3HAB. Le voici qui vient désormais ajouter une nouvelle ligne à cette belle liste grâce à ‘Stay Mine’. Un morceau que l’actuel numéro 10 du Top100DJs partage avec le numéro 7 du classement : Afrojack.

A peine quelques mois après la sortie de son premier album studio ‘Mad World’, Timmy Trumpet est donc déjà prêt à reprendre du service. Il y a quelques jours, l’Australien faisait son grand retour avec ‘Stay Mine’, nouveau single signé en collaboration avec Afrojack. « J’ai toujours voulu travailler avec Afrojack, nous nous amusons tellement à chaque fois que nous sommes dans la même pièce. La mélodie a été facile à travailler et le refrain est dur et tendre à la fois. Je suis très heureux de ce morceau » commente Timmy Trumpet.

Le clip qui accompagne ‘Stay Mine’ illustre d’ailleurs à merveille la bonne humeur qui a réuni le duo. La vidéo réalisée par Caio Silva et Pepe Favela met en scène deux enfants représentant les deux producteurs. Des mini Timmy Trumpet et mini Afrojack qui vont profiter de l’inattention de leur baby-sitter pour faire tout ce qu’il leur est habituellement interdit et organiser une fête clandestine. De quoi donner un concentré de fun et de plaisir régressif qui colle parfaitement à l’esprit feel-good de ce ‘Stay Mine’ et plus largement, à la philosophie qui anime Timmy Trumpet et Afrojack au fil de leurs sorties.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires