Boys Noize bientôt de retour sur Defected Records | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après y avoir dévoilé l’excellent ‘Mvinline’ en 2020, le producteur allemand revient sur le label britannique avec un single inspiré par la house de Chicago.

Boys Noize et Defected Records, round 2 ! L’année dernière, le producteur allemand à qui l’on doit des hits comme ‘& Down’ ou ‘Let’s Buy Happiness’ faisait ses premiers pas sur le label Defected Records – institution de la house qui a vu défiler des pointures telles Roger Sanchez, Bob Sinclar, Inner City ou Camelphat. L’occasion pour cette figure de la scène underground de s’éloigner de son registre habituel et de présenter ‘Mvinline’, un étonnant morceau qui semblait sortir tout droit de l’âge d’or de la French Touch. Un cocktail nostalgique garanti 100% 90s qui semble avoir donner de la suite dans les idées à Boys Noize puisque que moins d’an après la sortie de ‘Mvinline’, le voilà déjà prêt à retourner du côté de Defected.

Le vendredi 7 mai, Boys Noize sera donc de retour sur le mythique label britannique avec ‘All I Want’. Et si sa précédente sortie chez Defected lorgnait avec la French Touch, pour ce nouveau single le boss de Boys Noize Records a été puisé son inspiration du côté de la house de Chicago. En résulte une nouvelle pépite house taillée pour les dancefloors et portée par la voix de Jake Shears du groupe Scissor Sisters. Les deux artistes ont imaginé cette collaboration il y a quelques années mais c’est seulement en 2021 que Boys Noize est retombé sur ce trésor perdu dans un disque dur endommagé.

« J’étais à New-York en train de travailler avec Jake Shears sur l’album des Scissor Sisters quand l’idée originale de ‘All I Want’ est venue. Nous avons fait une démo très simple et nous l’avons jouée à sa soirée annuel Monkey Island chez lui. A l’intérieur de son loft il y avait un sound-système complet, une machine à fumée, des lasers et la pièce était pleine des amis de Jake. J’ai lâché la démo que nous avions faite le jour-même et tout s’est éteint ! La police est venue au moment exact où j’ai joué la démo » se souvient l’Allemand qui a compris à ce moment qu’il tenait quelque chose de spécial avec ce ‘All I Want’.

A noter que ‘All I Want’ s’accompagnera aussi dès le 28 mai de remixes signés par Purple Disco Machine, DJ Tennis et Boys Noize en personne. Et pour patienter d’ici sa sortie le mois prochain, un extrait de ce ‘All I Want’ est déjà disponible à l’écoute.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires