Booka Shade et Rodriguez Jr. remixent Worakls | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le boss de Hungry Music présente deux nouvelles réinterprétations issues de son album ‘Orchestra’.

Deux ans plus tard, ‘Orchestra’ n’a pas fini de faire parler de lui ! Premier long-format signé par Worakls, cet album sorti en mars 2019 continue de se réinventer à travers des remixes confiés à quelques-uns des producteurs underground les plus en vue du moment. Après des réinterprétations assurées par Ben Böhmer, Mark Höffen ou encore Patrice Bäumel, voici justement que le boss de Hungry Music fête le second anniversaire de ce disque à la croisée des musiques électronique et classique avec deux nouveaux remixes inédits. Et pour l’occasion, Worakls a fait appel à deux poids-lourds de la techno : Booka Shade et Rodriguez Jr.

Voici donc au tour du duo phare de la tech-house allemande et au producteur français spécialiste de la deep techno de s’attaquer aux pistes de ‘Orchestra’. Si le premier reprend à sa sauce le titre ‘Entrudo’, l’ex-moitié de The Youngsters (signature phare du label F Communications de Laurent Garnier) se frotte au tout aussi excellent ‘Nikki’. En résulte alors deux remixes aux approches relativement différentes.

D’un côté, Booka Shade mise sur un remix tout en tension et intensité, parfaitement taillé pour s’attaquer au dancefloor et battre du pied. De l’autre, Rodriguez Jr. est resté fidèle à l’esprit du morceau original avec une relecture planante pensée comme une aventure musicale capable de nous emmener encore plus loin sur la piste de danse. Chacun se laissera séduire par son style de prédilection mais quel que soit votre choix, cette nouvelle paire de remixes complémentaires reste une parfaite invitation à redécouvrir l’univers de cet ‘Orchestra’ qui, deux ans après sa sortie, ne semble toujours pas avoir pris une ride.

Articles en relation

Commentaires