Tomorrowland est de retour à l’Alpe d’Huez | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce jeudi, le festival invite Martin Solveig, Kungs, Ofenbach et Klingande pour un livestream exceptionnel à plus de 2100 mètres d’altitude.

Si vous ne pouvez pas aller à Tomorrowland Winter, c’est Tomorrowland Winter qui s’invite à la maison ! Malgré le contexte sanitaire actuel, le géant de l’évènementiel a décidé de réserver une belle surprise à ses fans du monde entier en rendant hommage à l’esprit de sa déclinaison hivernale. Tomorrowland vous donne ainsi rendez-vous ce jeudi pour un show inédit en direct de l’Alpe d’Huez à suivre bien au chaud depuis chez vous.

Ce jeudi, le festival sera donc bel et bien de retour à l’Alpe d’Huez, terre d’accueil de Tomorowland Winter depuis 2019. Pour l’occasion, le géant belge a imaginé un livestream d’exception et invite quelques-uns des meilleurs DJs français du moment à jouer dans un cadre unique, à plus de 2100 mètres d’altitude. Derrière les platines, se succéderont ainsi Ofenbach, Klingande ainsi que Martin Solveig et Kungs, réunis pour la première fois le temps d’un B2B inédit. Le tout, pour deux heures et demie de musique avec une vue imprenable sur les Alpes françaises.

« La pandémie de COVID-19 nous a fait réaliser à quel point les petites choses sont précieuses. Nous sommes au sommet du monde ici à l’Alpe d’Huez et nous nous sentons très chanceux de faire partie de cette aventure. C’est la première fois que nous jouons un set b2b ensemble, c’est vraiment excitant ! » souligne notamment Martin Solveig au sujet de sa prestation partagée avec Kungs.

Pour rappel, l’année dernière le célèbre festival belge avait été contraint de reporter sa déclinaison hivernale à la suite de la pandémie mondiale et donnait alors rendez-vous à ses fans du 20 au 27 mars 2021. Mais dès le mois d’octobre, Tomorrowland avait pris les devants en officialisant l’annulation de cette édition 2021. En attendant de retrouver un évènement physique au plus vite (et l’édition principale de Tomorrowland qui débutera dès le 27 août), c’est donc un très beau lot de consolation que nous offre le festival avec ce livestream à suivre ce jeudi à partir de 16h sur son site officiel.

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires