Nina Kraviz, Sven Väth et Amélie Lens à l’affiche du Terminal V | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival écossais vous donne rendez-vous à Halloween pour deux jours de musique en compagnie de la crème de la techno et de la house.

Retour en force pour le Terminal V ! Après deux ans d’absence, le festival écossais reprend du service. Tandis que le Royaume-Uni prévoit un plan de déconfinement qui pourrait mener à la reprise des grands évènements et à l’abandon des restrictions aux contacts sociaux dès cet été, ce rendez-vous incontournable de la scène électronique annonce son comeback avec une édition 2021 qui se tiendra sur le week-end d’Halloween. Pour l’occasion, le Terminal V a vu les choses en grand et se passera pour la première fois de son histoire sur deux jours. Une double dose de festivités qui devrait donc ravir tous les passionnés d’underground attendus à Edimbourg les 30 et 31 octobre prochain.

Côté musique, le Terminal V reste fidèle à sa réputation et peut compter comme à son habitude sur une programmation des plus conséquentes. En deux jours, ce sont ainsi quelques-uns des meilleurs DJs underground du moment qui devraient prendre le contrôle des platines du festival. Les amateurs de techno pourront notamment profiter de la présence de poids-lourds comme Nina Kraviz, Sven Väth, Amélie Lens, Maceo Plex, Deborah de Luca ou Tale Of Us. La house ne sera pas en reste avec un line-up tout aussi solide où il sera possible de croiser quelques beaux noms tels Honey Dijon, Eats Everything, The Blessed Madonna, Solardo ou Jayda G.

Avec cette édition 2021 et son line-up de rêve, le Terminal V devrait donc une nouvelle fois confirmer sa place parmi les évènements indoor les plus en vue d’Europe. Et loin de se reposer sur ses lauriers, le festival a déjà annoncé sa volonté d’emmener son savoir-faire à l’étranger avec une première déclinaison berlinoise prévue pour 2022.

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires