En écoute : ‘Trumpet Call’, la nouvelle pépite house signée Bellaire | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Français à qui l’on doit le hit ‘Paris City Jazz’ est de retour avec un single 100% feel-good.

Attention, le nouveau single de Bellaire risque de vous donner une forte envie de taper du pied ! Depuis le succès de son ‘Paris City Jazz’ en 2017, le producteur ravie les amateurs de house avec une musique groovy à souhait et infusée d’influences piochées aussi bien du côté du disco que du funk ou du jazz. Un cocktail gagnant qui a déjà permis à Bellaire de s’imposer comme l’un des artistes les plus en vue de la nouvelle scène house française et d’emmener sa musique aux quatre coins du monde. Continuant sur sa belle lancée, le voici aujourd’hui de retour avec ‘Trumpet Call’.

Accompagné du musicien Roy Markson, le Français livre pour l’occasion un hit gorgé de soleil et terriblement dansant qui, comme son nom l’indique, met à l’honneur la trompette. « ‘Trumpet Call’ est le fruit d’une première collaboration avec mon ami trompettiste Roy Markson. Nous avions envie de trouver une vibe très latine que ce soit dans la partie des trompettes que dans les percussions très saccadés. On a vraiment voulu que le morceau ressemble à un morceau de carnaval ! » souligne Bellaire.

Après les tout aussi efficaces ‘Daytime’ et ‘My Love’ dévoilés l’année dernière, ‘Trumpet Call’ marque également le troisième extrait de ‘Date At The Disco’, prochain EP à venir de Bellaire. Initialement prévu pour le printemps 2020, le disque a depuis été repoussé et attend toujours sa date de sortie. Pour patienter d’ici là, on se console donc avec ce nouveau ‘Trumpet Call’ qui nous donne une furieuse envie de retrouver au plus vite le chemin des dancefloors.

Commentaires