R3HAB invite Timmy Trumpet et W&W sur l’explosif ‘Distant Memory’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les trois poids-lourds de la scène électronique unissent leurs forces le temps d’un morceau taillé pour retourner les scènes des plus grands festivals.

Réunion au sommet de la scène électronique ! Si R3HAB nous a toujours habitués à des collaborations de haut-vol (Calvin Harris, NERVO, KSHMR, Headhunterz…), le producteur frappe un grand coup avec son nouveau single ‘Distant Memory’. Pour l’occasion, le Néerlandais s’est entouré de deux poids lourds du milieu : Timmy Trumpet (avec qui il partageait déjà le tube ‘911’ sorti l’année dernière) et le duo W&W (qui de son côté avait déjà signé le hit ‘Tricky Tricky’ avec le producteur australien). Et comme on pouvait s’y attendre, le résultat de cette rencontre de choc entre les numéro 10 (Timmy Trumpet), 13 (R3HAB) et 14 (W&W) du Top100DJs est des plus explosifs.

Il faut dire que si le trio évolue chacun dans des styles différents, tous se retrouvent sur un point commun essentiel : leur énergie derrière des platines et leur capacité à faire le show. Et c’est donc tout ce savoir-faire scénique qui s’exprime avec ‘Distant Memory’. Car pour l’occasion, R3HAB, Timmy Trumpet et W&W nous livrent un tube big room pensé avant tout pour le live et pour retourner les scènes des plus grands évènements à travers le monde. Cette fusion des univers respectifs de chaque artiste a d’ailleurs déjà tout d’un future hymne de festival.

En attendant de pouvoir retrouver le chemin des festivals pour profiter du plein potentiel de ‘Distant Memory’, ce nouveau titre confirme aussi le début d’année sur les chapeaux de roues de R3HAB. En effet, depuis janvier le producteur enchaine les sorties à un rythme effréné, illustrant à merveille sa capacité à naviguer entre les styles (‘Candyman’, ‘Fendi’, ‘Ringtone’…). Loin de réduire la cadence, nul doute que R3HAB devrait donc nous réserver encore de belles surprises dans les mois à venir.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires