‘Selfish Love’ : La nouvelle collaboration entre DJ Snake et Selena Gomez est arrivée | DJMAG France - Suisse - Belgique

Trois ans après ‘Taki Taki’, le producteur français retrouve la popstar américaine sur un nouveau titre qui a déjà tout du tube de l’été.

DJ Snake et Selena Gomez, acte 2. En 2018, les deux artistes unissaient leurs forces en compagnie de Cardi B et Ozuna sur le tube ‘Taki Taki’. Le morceau, extrait de l’album ‘Carte Blanche’ du producteur français, s’imposait alors comme un hit incontournable qui allait faire danser le monde entier. Depuis sa sortie, ‘Taki Taki’ a d’ailleurs dépassé les dix milliards d'écoutes en ligne et totalise plus de 20 disques de diamant à travers le monde. Un incroyable succès qui semble avoir donné des idées à DJ Snake et Selena Gomez. Près de trois ans après sa première rencontre, le duo est de retour avec une nouvelle collaboration intitulée ‘Selfish Love’.

Et il n’y a pas à en douter, en 2021 la formule gagnante de DJ Snake et Selena Gomez est toujours aussi efficace. Après avoir dévoilé l’explosif ‘Trust Nobody’ en juin dernier et remixé le titre ‘Damn Right’ d’Audrey Nuna il y a quatre mois, DJ Snake retourne pour l’occasion à des sonorités taillées pour le grand public. S’inscrivant dans la continuité de hits fédérateurs comme ‘Let Me Love You’ ou ‘Middle’, ‘Selfish Love’ a ainsi tout pour séduire les radios du monde entier et s’impose déjà comme un sérieux candidat au titre de tube de l’été à venir.

Une belle manière donc pour l’actuel numéro 25 du Top100DJs de lancer son année 2021 après une année précédente où le DJ-producteur s'était fait plus discret. De son côté, Selena Gomez promet à ses fans un mois de mars des plus chargés. Après ‘Selfish Love’, la chanteuse dévoilera la semaine prochaine ‘REVELACIÓN’. Un EP intégralement enregistré en espagnol et où il sera possible de retrouver des morceaux comme ‘De Una Vez’ ou ‘Baila Conmigo’.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires