‘Pum Pum’ : Showtek revient à ses fondamentaux en compagnie de Sevenn | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après des sorties aux influences pop, le duo néerlandais est de retour avec un titre taillé pour les dancefloors.

Showtek est de retour sur le dancefloor ! Au début des années 2010, le duo néerlandais se révèle au grand public en mélangeant les sonorités EDM du moment avec des influences piochées du côté de ses racines hardstyle. Une formule gagnante qui propulse en un temps record le groupe sur le devant de la scène électronique. Porté par le succès de tubes comme ‘Canonball’ ou ‘Booyah’, Showtek s’invite alors dans les radios et les festivals du monde entier et atteint même en 2014 la 17e place du Top100DJs. Une ascension express et un nouveau statut qui donnera au duo des envies de s’aventurer d’avantage du côté du mainstream. Loin de leurs hits tout en énergie, ces dernières années les deux producteurs se sont ainsi essayés à des singles dance-pop, à l’image du récent ‘Someone Like Me’ sorti chez Universal Music. Pour autant, Showtek n’a jamais oublié ce qui faisait son identité et son succès chez les passionnés de musiques électroniques. Preuve en est avec ‘Pum Pum’.

Dévoilé aujourd’hui, ce nouveau morceau reprend tout ce que l’on peut attendre d’un bon titre signé Showtek. Préparez-vous donc à un refrain entrainant aux accents jamaïcain et à une ligne de basse percutante pour un cocktail explosif taillé aussi bien pour les clubs que les festivals. ‘Pum Pum’ marque également la première rencontre entre Showtek et Sevenn. Le producteur américain, de son vrai nom Kevin Brauer, est notamment connu pour le titre ‘Colors Of The Rainbow’ et ses apparitions sur des tubes aux côtés de Tïesto (‘BOOM’) et Alok (‘The Wall’).

« Vous pouvez vraiment entendre le mélange entre notre style de musique et celui de Sevenn. Nous sommes très heureux de la façon dont ce morceau s’est fait et nous sommes très excités par sa sortie. Le gimmick du morceau, le drop vocal découpé, est vraiment idéal pour les clubs et les festivals et saura satisfaire tous nos fans qui ont hâte de sortir et de faire la fête avec nous à nouveau » souligne Showtek. On a d’ailleurs déjà hâte de reprendre le chemin des dancefloors pour pouvoir profiter de tout le potentiel de ce ‘Pum Pum’.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires