Skrillex et Diplo ensemble sur la scène de l'Ultra Miami Festival ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Jack U, c'est l'intitulé du projet Live commun de Skrillex et Diplo qui sera présenté pour la première fois sur la scène de l'Ultra Music Festival de Miami

On le savait déjà : Skrillex aime les collaborations. Avec Boys Noize, sous le pseudo Dog Pound, le jeune chevalier fou de l'électro avait prouvé qu'il aimait les alliances artistiques. Pour le coup, il témoigne aussi son goût pour les alliances stratégiques : l'annonce de son association avec Diplo (Major Lazer), qui est juste le producteur crossover incontournable depuis près de deux ans, sent bon l'OP séduction. 

Ne soyons pas mauvaise langue et attendons de voir ce que Jack U va proposer sur scène, même si on sait déjà que ces deux-là sont nettement plus à l'aise en studio que sur scène... Cette grande première aura donc lieu pendant l'UMF Miami, entre le 28 et le 30 Mars prochain dans le cadre urbain de Bayfront Park.

Quand le boss du label Owsla, roi du complextro rencontre le boss du label Mad Decent, roi des fusions dancehall-trap-électro-hip-hop, les palpitations risquent d'être à un haut niveau. Jack U sera en tout cas l'une des attractions majeures de l'UMF cette année ! 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires