Armin van Buuren tease une collaboration avec Alesso | DJMAG France - Suisse - Belgique

A en croire les messages postés sut Twitter, les deux producteurs devraient prochainement partager l’affiche d’un morceau inédit.

Armin van Buuren est un habitué des collaborations prestigieuses. Au fil de sa riche carrière, le quintuple numéro 1 du Top100DJs a su s’entourer des meilleurs artistes de la scène électronique – n’hésitant pas au passage à sortir de sa zone de confort pour s’aventurer vers d’autres terrains de jeux. Ainsi, le boss d’A State Of Trance a déjà partagé des morceaux avec des producteurs aussi reconnus et variés que Vini Vici, Dimitri Vegas & Like Mike, W&W, Hardwell, Inner City ou même Jean-Michel Jarre. Après avoir invité Nicky Romero sur ‘I Need You To Know’ l’année dernière, Armin van Buuren s’apprête désormais à ajouter un nouveau nom sur cette longue liste de collaborations : Alesso.

C’est sur Twitter que le duo a livré les premiers indices de cette rencontre en approche. Les deux artistes ont en effet partagé un message de Saint-Valentin sensiblement identique. Si l’image postée par chacun reprend son logo respectif, les deux affichent la même mise en page et le même texte. Surtout, les deux images indiquent le même post-scriptum : ‘Leave A Little Love’. Des coïncidences trop évidentes pour en être et qui laissent peu de doute quant ce que nous préparent Armin van Buuren et Alesso. Attendez-vous donc à découvrir prochainement ce mystérieux ‘Leave A Little Love’. Un morceau qui marquera la toute première collaboration entre le ténor néerlandais et le producteur suédois à qui l’on doit des hits comme ‘Heroes (we could be)’ ou ‘If I Lose Myself’. De quoi promettre une rencontre au sommet et un titre qui (sur le papier) a déjà tout pour être un tube.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires