Les 10 tracks du moment de HIDDEN EMPIRE | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo allemand Hidden Empire vient de sortir son nouvel album 'Lost Spirits'. L'occasion pour nous d'en savoir un peu plus sur leurs influences du moment...

Le dernier album de Hidden Empire (lire notre chronique) est un vrai condensé de ce qui se fait de mieux en matière de Melodic Techno ces dernières années. Le duo allemand nous fait part ici de ses 10 coups de coeur du moment... 


 Oliver Koletzki & Niko Schwind - Acceptance 

Ce track est la définition même de ce qu'on aime écouter en ce moment, surtout dans le contexte actuel. C'est un titre qui incite à la méditation, avec une mélodie de piano très émotionnelle. 

Innellea - The Verge

L'incroyable voix de Michael (Innellea) nous a immédiatement scotché à la première écoute. C'est incroyable de se dire que c'est la première fois seulement qu'il ose poser sa voix sur sa musique. Fais-le plus souvent !

Trentemøller - Moan (Tim Engelhardt Remix)

La version originale de ce morceau fait partie de nos classiques absolus, on adore la ré-interprétation de Tim. 

Bebetta, HRRSN - Lonely Planet Boy 

Voici un super lancement pour le label de Bebetta, Eating People. On travaille actuellement sur un remix pour l'une des prochaines releases.

Cioz - Suddenly Silence

Un chef d'oeuvre de la part du dernier arrivé au sein de notre famille Stil vor Talent. Bienvenue Cioz, on adore ta musique !

Hidden Empire, Artche - Hiding 

C'est un track issu de notre dernier album, avec le vocal de Artche. On l'adore, ne passez pas à côté !

The Wooden Cross - Empathy (Wolfson Remix) 

Wolfson est le premier à nous avoir fait jouer en Turquie, il est devenu l'un de nos bons amis. Il est aussi un excellent producteur, comme on peut facilement s'en rendre compte sur ce remix pour The Wooden Cross.

Kate Ozz - Venus (Ivorys 90s Revenge)

On adore la vibe 90's sur ce track !

Ongun Tutuncu - Backfield 

On connaît Ongun depuis quelques années, il a réussi à trouver un style unique en tant que producteur, entre Electro et Breakbeat. 'Backfield' est l'un des très bons morceaux qu'on connaît de lui. 

Pachanga Boys - Time 

On voulait terminer avec un vrai classique car on l'adore et on a d'excellents souvenirs reliés à ce morceau. On espère que vous avez un peu de temps libre, car c'est la version qui dure 25 minutes... Pas besoin de mots !

 

 

 

Le dernier album de Hidden Empire - Lost Spirits est disponible sur Spotify

 

 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires