‘Something Stupid’, le nouveau tube feel-good de Jonas Blue | DJMAG France - Suisse - Belgique

Accompagné de la chanteuse AWA, le producteur sample le mythique ‘Show Me Love’ de Robin S. et livre un hit dansant à souhait.

Jonas Blue est de retour ! Et pour l’occasion, le producteur à qui l’on doit des tubes comme ‘Mama’ ou ‘Rise’ est bien décidé à tourner la page d’une année 2020 si particulière pour entamer 2021 de la meilleure des manières. Pour ce faire, l’artiste britannique mise sur la bonne humeur. Le voici qui présente aujourd’hui ‘Something Stupid’, un hit 100% feel-good qui risque bien de vous donner une terrible envie de danser.

Accompagné de la sensation R&B AWA, ce nouveau morceau est une nouvelle démonstration de tout le savoir-faire de Jonas Blue pour proposer des tubes capables de fédérer le plus grand nombre. Il faut dire que le producteur est un expert en la matière. Avec ses singles qui ont séduit aussi bien les radios que les clubs ou les festivals, il a conquis les charts du monde entier et fait même partie du cercle restreint des artistes ayant dépassé le milliard d’écoutes sur Spotify.

Avec ‘Something Stupid’, Jonas Blue reprend ainsi sa formule gagnante tout en s’offrant un crochet dans les années 90. Car pour ce nouveau titre, le Britannique est allé sampler le classique ‘Show Me Love’ de Robin S.. « 2020 a été si difficile pour nous tous, je voulais vraiment revenir en 2021 avec une certaine énergie positive dans mon nouveau single. Le sample emblématique de Robin S. m’a vraiment donné ce sentiment en studio » souligne Jonas Blue‘Show Me Love’ est d’ailleurs plus que jamais dans l’air du temps puisqu’aujourd’hui c’est également le producteur Jauz qui livre un remix de la version de ce tube sortie par Steve Angello et Laidback Luke en 2008. Le remix est à écouter juste-ici.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires