Jauz remixe le tube ‘Show Me Love’ de Steve Angello et Laidback Luke | DJMAG France - Suisse - Belgique

Plus de dix ans après sa sortie, ce titre culte de la scène électronique s’offre une belle relecture par l’un des producteurs les plus en vue du moment.

Peu de morceaux peuvent se targuer d’avoir l’aura de ‘Show Me Love’. Sorti par la chanteuse Robin S. au début des années 90, le titre porté par son refrain reconnaissable entre mille s’impose rapidement comme un incontournable qui n’a depuis jamais quitté les dancefloors. Œuvre culte et intemporelle, ‘Show Me Love’ a aussi su perdurer à travers le temps grâce à de nombreux remixes et reprises. En 2008, c’est ainsi Steve Angello et Laidback Luke qui proposent leur relecture du morceau. De quoi offrir une belle cure de jeunesse au titre original et de faire de ce ‘Show Me Love’ remanié un nouveau succès. La version proposée par les deux producteurs va alors à son tour conquérir les clubs et les festivals du monde entier, devenant l’un des classiques de la fin des années 2000. 13 ans plus tard, voici désormais que ‘Show Me Love’ s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire.

Après une année 2020 rythmée notamment par la sortie d’un EP (‘Dangerous Waters’) et de singles remarqués (‘Wildlife’, ‘No Doubt’), Jauz lance donc son année 2021 avec un remix du ‘Show Me Love’ signé par Steve Angello et Laidback Luke. Fidèle à son style à la croisée de la bass music, de l’EDM et de la trap électronique, le producteur à qui l’on doit des hits comme ‘Feel The Volume’ ou ‘Rock The Party’ livre pour l’occasion une réinterprétation toute en énergie du morceau. Une version déstructurée et surboostée qui, tout en proposant une vraie relecture de ‘Show Me Love’, arrive tout de même à conserver ce qui faisait le charme et l’identité de cet incontournable de la scène électronique.

En résulte ainsi un ‘Show Me Love’ plus que jamais ancré dans son temps et qui confirme que près de 30 ans après sa sortie, le titre originel de Robin S. n’a pas fini d’influencer et de faire danser le monde des musiques électroniques. A noter d'ailleurs que Jauz n’est pas le seul à proposer son remix du ‘Show Me Love’ signé par Steve Angello et Laidback Luke. Aux côtés de la réinterprétation du producteur américain, il sera ainsi aussi possible de découvrir des remixes de 'Show Me Love' par Vintage Culture, Dubdogz ou encore Wh0.

Artistes en relation

Commentaires