Le festival A State Of Trance 1000 se tiendra en septembre à Utrecht | DJMAG France - Suisse - Belgique

Armin van Buuren a vu les choses en grand et promet deux jours de célébration en compagnie du meilleur de la scène trance.

Nouveau cap pour A State Of Trance ! Hier soir, le show radio mené par Armin van Buuren depuis 2001 franchisait la barre symbolique du 1000e épisode. Un évènement que le DJ néerlandais tenait à fêter en grandes pompes. Et si à l’origine le quintuple numéro 1 du Top100DJs avait imaginé une tournée mondiale A State Of Trance, la crise sanitaire l’a obligé à revoir sa copie. A la place, les auditeurs du mythique show ont pu profiter d’une semaine spéciale avec en guise de final, un épisode anniversaire de cinq heures. Et c’est au cours de cette émission qu’Armin van Buuren a confirmé que les célébrations d’A State Of Trance 1000 se feront bel et bien sur scène.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste néerlandais a vu les choses en grand pour ce show anniversaire. Toujours en association avec le géant de l’événementiel ALDA, Armin van Buuren nous donne rendez-vous les 3 et 4 septembre pour deux soirées exceptionnelles au cœur du mythique Jaarbeurs d’Utrecht – fief des évènements A State Of Trance depuis quelques années. Comme à son habitude, le DJ réunira pour l’occasion la crème de la scène trance autour d’un thème qui reflète à merveille la philosophie d’A State Of Trance : ‘Turn the World into a Dancefloor’.

Ce week-end d’exception débutera le vendredi 3 septembre par un show qui rendra hommage aux 20 ans d’A State Of Trance en compagnie d’Armin van Buuren et de nombreux invités spéciaux. Quant à la soirée du samedi, elle reprendra la formule ‘traditionnelle’ des rendez-vous A State Of Trance pour neuf heures de musique réparties sur cinq scènes animées aussi bien par des légendes de la trance que des jeunes talents. De quoi garantir deux jours de célébration qui devraient donc réunir tous les ingrédients nécessaires pour ravir les passionnés de trance. En espérant bien évidemment que les évolutions de la situation sanitaire puissent assurer la tenue de ce festival A State Of Trance 1000 en septembre prochain.

En attendant d’en savoir plus sur le programme et le line-up d’A State Of Trance 1000, les fans peuvent dès à présent s’inscrire ici pour participer à la prévente des tickets qui ouvrira le 28 janvier. La billetterie générale sera quant à elle lancée le 30 janvier.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires