Avec son nouveau single, Joachim Pastor nous emmène en ‘Alaska’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français est de retour avec un nouvel extrait de son premier album à venir chez Armada Music.

Premier album en vue pour Joachim Pastor ! L’année dernière, le producteur quittait le label Hungry Music (qu’il a cofondé en 2013 avec Worakls et N’to) pour rejoindre Armada Music, maison-mère d’artistes aussi variés que Sunnery James & Ryan Marciano, Cédric Gervais ou bien évidemment Armin van Buuren. Une signature qui marquait aussi un nouveau départ artistique pour le Français avec en ligne de mire la sortie de son tout premier album. Après en avoir dévoilé les premiers extraits au cours de ces derniers mois, voici que Joachim Pastor continue de teaser ce long-format avec un nouveau morceau.

Avant l’album, Joachim Pastor a donc décidé de nous faire voyager en ‘Alaska’. Un single qui, comme son nom l’indique, a été grandement inspiré par cette région du monde si particulière. « L’Alaska est un endroit magnifique. Sa nature sauvage s’harmonise avec des paysages à couper le souffle mais il peut aussi être un environnement brutal avec des conditions météorologiques extrêmes et une faune dangereuse. J’ai produit mon dernier single ‘Alaska’ avec cette dualité à l’esprit. Les synthétiseurs plus durs et énergiques sont équilibrés avec des guitares plus douces et délicates » explique le Français au sujet de son morceau.

Avec ‘Alaska’ le producteur livre ainsi un morceau envoutant, porté par un beat hypnotique et le sens de la mélodie si caractéristique de son travail. L’occasion de démontrer une nouvelle fois que malgré son arrivée chez le géant Armada Music, Joachim Pastor compte bien continuer à rester fidèle à l'identité artistique qui a fait sa réputation jusque-là. Et l’artiste devrait le démontrer plus en détails sur ce tant attendu premier album dont la date de sortie est encore gardée secrète pour le moment.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires