Dans le cadre de la nouvelle campagne d'action des Nations Unies, le DJ star a composé un titre inédit et sponsorise le mot #Love dans le monde

David GuettaMikky Ekko ont collaboré sur un titre inédit ‘One Voice’ dans le cadre de la campagne «The World Needs More_», un projet international et unique en son genre, qui permet à chacun d’apporter son soutien aux  communautés  touchées  par  la  crise humanitaire. Un premier teaser vidéo est en ligne sur le site dédié www.theworldneedsmore.org. et la vidéo complète sera dévoilée le 4 Novembre 2013. 

La campagne «The World Needs More_» se base sur une série de mots-clé : "Inclusion", "Education", "Strenght", "Dreams", "Dialogue"... Une marque sponsorise ensuite le mot qu'elle a choisi et personnalise sa campagne publicitaire autour. Le DJ star français, considéré comme une marque aussi forte que le groupement bancaire Barclays ou le couturier Gucci par les Nations Unies, a choisi le mot #Love. A chaque vue sur la vidéo de 'One Voice' et à chaque partage du #Love, 1 dollar est versé aux causes humanitaires les plus nécessiteuses.

«La musique est un moyen très puissant de connecter et de rassembler les gens. Ensemble, nous pouvons unir nos voix pour apporter un réel soutien aux personnes qui en ont besoin dans le monde entier.  Je suis tellement honoré de faire partie de cette campagne. Si l’on pouvait changer les choses simplement en regardant cette vidéo et en partageant nos messages pour soutenir les Nations Unies et récolter des fonds. Ce serait incroyable.»

David Guetta

Vidéos en relation

Commentaires