A voir : ‘Avicii : True Stories’ est disponible sur YouTube | DJMAG France - Suisse - Belgique

La chaine The Avicii Archives a partagé une version alternative du documentaire contenant de nombreuses scènes inédites.

‘Avicii : True Stories’ débarque sur Youtube ! Dévoilé initialement en 2017, ce documentaire est l’un des témoignages les plus forts sur la vie du DJ et producteur suédois. Présenté à peine quelques mois avant sa tragique disparition, le film revenait sur son ascension fulgurante mais aussi sur les difficultés et les maux auxquels était confronté l’artiste, de son vrai nom Tim Bergling. L’occasion notamment d’en apprendre plus sur les problèmes avec l’alcool et les troubles de la santé mentale que connaissait Avicii. « Tout le monde connait Avicii mais très peu de personnes connaissent Tim. Je pense que ce documentaire montre vraiment la lutte de Tim et sa force de caractère. Être une superstar mondiale n’est pas aussi facile qu’il n’y parait sur Instagram. » expliquait Levan Tsikurishvili, réalisateur de ‘Avicii : True Stories’.

Diffusé initialement sur Netflix, voici donc que le documentaire a fait son apparition sur Youtube. Et cette arrivée que l’on doit à The Avicii Archives réserve aussi quelques petites surprises pour tous les fans du DJ suédois. En effet, la chaine a partagé ‘Avicii : True Stories’ dans une version alternative et revisitée, réduite à 50 minutes. Mais pour autant, cette relecture appelée 'scrappred version' est bien plus qu'un simple condensé du film d’origine. Tout en conservant l'essentiel du documentaire de base, cette version contient aussi des scènes et des images encore jusque-là totalement inédites. Une belle occasion de se replonger dans la vie du regretté Avicii avant de découvrir sa biographie officielle attendue pour cette année.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires