Adrien Toma termine 2020 en beauté | DJMAG France - Suisse - Belgique

En nom propre et sous l’alias Deed, le producteur nous offre ‘Get U’ et ‘Level Up’, deux singles voguant entre une house classique pour l’un, et une bass groovy pour l’autre, et dévoile ce vendredi son mashup 2020 pour Fun Radio.

Fin d’année chargée pour Adrien Toma, qui dévoile ce vendredi son mashup 2020 pour Fun Radio, où il officie derrière le micro et les platines depuis de nombreuses années. En 3min30, le DJ mixe les 50 titres phares de la station lors de l’année écoulée, d’Ofenbach à The Weeknd. Un tour de force technique, à visionner ci-dessous :

En ce début de mois de décembre, le producteur a par ailleurs accouché de deux nouveaux singles : ‘Get U’ et ‘Level Up’. Le premier, paru chez les parisiens de Yllaw Records, voit le producteur revenir à une house pur jus, après une sortie pop estivale (‘Close My Eyes’) et un passage future house sur l’Hexagon de Don Diablo (‘Like A B’). Avec sa mélodie percutante et minimaliste, couplée à une rythmique puissante, ‘Get U’ sent bon le classique aux effluves 80’s sans nous laisser d’autre choix que de nous lever de notre canapé pour nous mettre à danser.

Le tempérament de ‘Level Up’, sorti dans la foulée chez Noir Sur Blanc sous son alias Deed, est quant à lui bien différent. Exit la nostalgie, on plonge ici dans une bass house dark et groovy dont la basse profonde et appuyée semble rentrer directement à l'intérieur de notre estomac. Un titre qu'il nous tarde d’entendre sur un soundsystem de club quand les conditions le permettront…

Articles en relation

Commentaires