Tomorrowland annonce un événement virtuel pour Nouvel An | DJMAG France - Suisse - Belgique

Grâce au festival belge, vous allez pouvoir passer votre 31 décembre en compagnie des meilleurs DJs au monde.

Et si Tomorrowland venait sauver votre réveillon ? Alors que les grands rassemblements sont toujours impossibles et que la tenue de soirées en petits comités semble encore incertaine, le festival a tout prévu pour nous garantir un 31 décembre digne de ce nom. Après le succès de son premier évènement 100% virtuel cet été, Tomorrowland est de retour avec un nouveau livestream le soir du Nouvel An.

Ce 31 décembre, c’est donc toute la magie et le savoir-faire de Tomorrowland qui s'invite à domicile. Pour vous accompagner jusqu’à la nouvelle année, le géant belge a repris tous les ingrédients de son festival virtuel Tomorrowland Around The World. Préparez-vous donc non pas à un simple livestream mais à une expérience immersive qui tirera partie du meilleur des technologies de design 3D et de production vidéo. Surtout, ce rendez-vous sobrement intitulé Tomorrowland 31.12.2020 offrira pas moins de quatre scènes où se succéderont les meilleurs DJs du moment.

Entre EDM, techno, house ou trance, il sera ainsi possible de profiter de prestations assurées par des poids-lourds tels David Guetta, Martin Garrix, Charlotte de Witte, Armin van Buuren, Major Lazer, Boys Noize, Dimitri Vegas & Like Mike, Netsky, Coone ou Duck Sauce. Même Snoop Dogg sera de la partie avec un set sous son nom de DJ, DJ Snoopadelic. En bonus, ce Nouvel An électronique s’adaptera à 27 fuseaux horaires différents pour permettre à chaque spectateur à travers le monde de profiter d’une soirée de 20h à 3h et être sûr de ne pas rater le décompte de minuit. Que demander de plus ?

A noter qu'à la manière de Tomorrowland Around The World, ce nouveau rendez-vous virtuel sera payant. Les tickets (dont le prix n'a pas encore été communiqué) seront mis en vente à partir du 17 novembre sur tomorrowland.com.

 

Articles en relation

Commentaires