Oliver Heldens lance son nouveau label OH2 Records | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur hollandais accompagne ce lancement avec un nouveau single en collaboration avec Party Pupils.

Nouveau départ pour Oliver Heldens ! Après s’être imposé parmi les artistes les plus en vue du moment et avoir fait de Heldeep Records l’une des marques les plus fortes de la sphère électronique, voici que l’actuel numéro 7 du Top100DJs continue d’étendre sa galaxie. Le DJ et producteur hollandais lance aujourd’hui une nouvelle structure intitulée OH2 Records.

Si Heldeep Records été tourné vers des productions club, à l’image du récent hit ‘DT64’ de Moguai et Kai Tracid, OH2 sera l’occasion pour Oliver Heldens de s’aventurer d’avantage vers des sonorités dance-pop. « Avec Heldeep j’ai toujours été concentré à étendre les horizons de sons orientés club. Depuis le lancement du label il y a un peu plus de cinq ans, nous avons eu tellement de moments forts et nous sommes vraiment devenus un label polyvalent dans cet espace. […] Pour autant, avec Heldeep je n’ai pas vraiment réussi à me concentrer sur des choses plus dance-pop (à l’exception de quelques-uns de mes propres morceaux). Mon équipe et moi-même avons donc décidé d’étendre le groupe Heldeep Label et de lancer OH2 Records qui sera centré sur une musique plus mélodique et dance-pop » explique le producteur hollandais.

Oliver Heldens donne d’ailleurs parfaitement le ton de ce nouveau label en y signant la première sortie : ‘Set Me Free’. L’artiste partage ce morceau avec Party Pupils, duo qui s’est notamment fait repéré en 2016 avec ses reprises du tube ‘Ms. Jackson’ de OutKast et du ‘Pony’ de Ginuwine avant de se lancer dans des productions originales . Ensemble, le trio signe un hit fédérateur et entrainant qui vient mélanger aussi bien des éléments de dance music que de pop, disco ou future house. Une formule à laquelle Oliver Heldens nous a habitués avec ses précédents singles et que le producteur devrait donc continuer à développer avec OH2 Records.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires