Boston Bun est de retour avec ‘Whenever You’re Ready’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français présente aujourd’hui un single house mélancolique qui fait écho à la période actuelle.

Tenez-vous prêt pour le retour de Boston Bun ! Depuis ses premiers pas sur le label Ed Banger, le producteur s’est imposé comme l’un des meilleurs représentants actuels de la house à la française. Porté par le succès de singles comme ‘Missing You’ ou ‘Don’t Wanna Dance’, l’artiste s’est invité sur les plus grandes scènes au monde (Tomorrowland, Sonar, Pacha Ibiza, etc.) et a reçu le soutien de figures telles Mark Ronson ou Diplo. Continuant sur sa belle lancée, voici que Boston Bun dévoile aujourd’hui un nouveau single intitulé ‘Whenever You’re Ready’.

Ce morceau house marque la treizième sortie de Circa ’99, le label fondé par Boston Bun en personne il y a trois ans. Pour ce dernier, ‘Whenever You’re Ready’ est aussi l’occasion de jeter un coup d’œil en arrière sur près d’une décennie passée à faire de la musique. Un regard empli d’une certaine nostalgie qui se retrouve aussi à résonner tout particulièrement avec la situation actuelle.

Car comme le souligne le producteur, « ‘Whenever You’re Ready’ est né d’un sentiment mélancolique. Et même si une partie des paroles ont été écrites avant le confinement, tout a commencé à prendre plus de sens au fur et à mesure que les mois passaient. La tournée me manque et je suis déçu de ne pas pouvoir partager ce morceau dans les clubs avec vous. Mais dès que le monde sera à nouveau prêt, je serai là. J’ai hâte ». En attendant de retrouver le chemin des clubs et Boston Bun sur scène, vous pouvez donc dès à présent profiter de ‘Whenever You’re Ready’.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires