Il n’y aura pas de Tomorrowland Winter en 2021 | DJMAG France - Suisse - Belgique

C’est un nouveau coup dur pour le festival électro qui avait déjà été contraint d’annuler son édition 2020.

Il va falloir encore patienter avant de retrouver Tomorrowland Winter. Contraint d’annuler son édition 2020 à la suite de la pandémie mondiale, le célèbre festival avait donné rendez-vous à ses fans à l’Alpe d’Huez du 20 au 27 mars 2021 pour une nouvelle semaine en compagnie des meilleurs DJs au monde. Pari perdu, voici que Tomorrowland Winter annonce sur son site internet l’annulation de cette prochaine édition.

On connaissait la triste vague d’annulation des festivals de 2020, voici désormais que la vague 2021 s’apprête malheureusement à déferler. Tandis que de nombreux grands rendez-vous ont déjà exprimé leurs doutes quant à leur tenue l’année prochaine, Tomorrowland Winter est donc l’un des premiers mastodontes à officialiser l’annulation de son édition 2021. Dans un court communiqué, le festival justifie sa décision en citant notamment le manque de perspectives dans les mois à venir. A l’image du géant Tomorrowland, face à la recrudescence du coronavirus c’est donc une nouvelle année difficile que pourrait vivre le secteur de l’évènementiel déjà bien fragilisé par cette saison.

Les détenteurs de tickets pour Tomorrowland Winter seront contactés par mail. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du festival.

Articles en relation

Commentaires