Un nouvel EP pour Charlotte de Witte | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ‘Rave On Time’, la productrice belge livre quatre nouvelles pépites techno parfaitement taillées pour les dancefloors.

Charlotte de Witte sonne l’heure de la rave ! La DJ et productrice techno fait son retour aujourd’hui sur son propre label KNTXT pour y présenter ‘Rave On Time’. Un nouvel EP composé de quatre morceaux fidèles à la techno tout en énergie qui fait la réputation de l’artiste belge. L’occasion pour cette dernière de poursuivre une année 2020 déjà marquée par la sortie de plusieurs EP (le dernier, ‘Return To Nowhere’, avait été dévoilé en juin) mais aussi par de nombreux livestreams en direct de sites insolites.

Avec cette nouvelle sortie au nom évocateur, Charlotte de Witte compte surtout continuer à faire vivre la flamme de la rave, malgré ce contexte si particulier qui rend la tenue de grands rassemblements impossible. Et plus que la nostalgie d’un temps pas si lointain où nous pouvions nous retrouver pour faire la fête en toute liberté, l’artiste belge adresse en musique une note d’espoir à tous ceux qui attendent de retrouver le chemin des dancefloors.

« Rave On Time. Trois mots qui n’ont probablement jamais été aussi importants. Dans une période où la rave semble être un lointain souvenir, il semble de plus en plus important de ramener la musique dans nos vies. N’oublions pas d’où nous venons et ne perdons pas l’espoir. Nous serons bientôt à nouveau réunis » explique Charlotte de Witte au sujet de ce nouvel EP. En attendant de la retrouver lors d’un événement ‘physique’, la DJ avait aussi donné rendez-vous à ses fans hier soir pour un livestream en direct depuis une forteresse au Montenegro. Le replay de ce set d’exception est à retrouver juste ici.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires