Avis aux amateurs de techno, Kölsch dévoile un nouvel EP | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur danois est de retour avec deux nouveaux titres pour patienter avant la sortie de son prochain album en septembre.

On n’arrête plus Kölsch ! Particulièrement productif en 2020, le Danois enchaine les sorties à un rythme effréné. Le voici qui présente aujourd’hui son quatrième EP depuis le début d’année, ‘While Waiting For Something To Care About / Now Here No Where’. Disponible sur le label Kompakt, ce nouveau projet est l’occasion de retrouver deux morceaux dans le pure style Kölsch. Attendez-vous donc à une techno mélodique capable de naviguer entre des éléments orchestraux et une énergie électronique pensée pour les dancefloors.

Pour le producteur, ces multiples sorties sont aussi une manière de teaser l’arrivée de son nouvel album ‘Now Here No Where’. Premier long-format de Kölsch depuis sa célèbre trilogie ‘1977’, ‘1983’ et ‘1989’, ce disque tant attendu est décrit par son auteur comme « un album sur la vie en l’an 2020 ». Mais rassurez-vous, si ‘Now Here No Where’ se fera l’écho des tumultes qui ont traversé notre monde ces derniers mois, il sera avant tout « un album sur l’espoir ». L’artiste danois devrait aussi se saisir de cette nouvelle sortie pour repousser ses frontières créatives le temps de douze titres teintés de techno. Rendez-vous le 25 septembre pour profiter de ‘Now Here No Where’.

Commentaires