Adrien Toma est de retour sur Hexagon | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec son nouveau single ‘Like A B’, le Français signe son deuxième titre sur le label de Don Diablo.

Adrien Toma et Hexagon, c’est une affaire qui roule. Le Français avait fait ses premiers pas sur le label de Don Diablo en janvier 2019 avec le remarqué ‘Get Funky’ partagé aux côtés de Siks. Un an plus tard, le producteur est de retour chez Hexagon pour son tout nouveau single ‘Like A B’. Et si son précédent morceau ‘Close My Eyes’ s’échappait du côté de la pop, avec cette nouvelle sortie Adrien Toma revient à ses premières amours et présente un titre entre bass house et future house.

Il faut dire que ‘Like A B’ a été spécialement imaginé par le Français pour les clubs et les festivals. Don Diablo en personne ne s’y est pas trompé puisqu’il n’a pas hésité à jouer le single lors de son set au festival virtuel Tomorrowland Around The World il y a quelques semaines. L’occasion de démontrer toute l’efficacité de ce ‘Like A B’ taillé pour faire danser les foules.

En attendant de pouvoir retrouver le chemin des dancefloors et profiter du plein potentiel de ce single, nul doute que ce titre devrait donc ravir les passionnés de bass house. Quant à Adrien Toma, loin de s’arrêter en si bon chemin il promet déjà une rentrée chargée avec en ligne de mire de nouveaux morceaux, des remixes, des émissions radio et des évènements à suivre sur ses réseaux.

Articles en relation

Commentaires