Lost Frequencies navigue entre dance music et country | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec son nouveau single ‘One More Night’, le producteur belge retrouve le chanteur Easton Corbin qui se cachait déjà derrière l’incontournable ‘Are You With Me’.

Derrière les apparences, les mondes de la country et de la musique électronique semblent bien plus proches que ce qu'on pouvait imaginer. Il y a quelques années, Avicii nous en donnait une belle preuve en adoptant une formule hybride sur des singles remarqués comme ‘Hey Brother’ ou ‘Broken Arrows’ partagés avec des artistes phare de la country. Fin mai, c’était au tour de Diplo de livrer avec ‘Diplo Presents Thomas Wesley, Chapter 1 : Snake Oil’ un album cross-over, à la croisée de l’EDM et de la country. Voici désormais au tour de Lost Frequencies de s’essayer lui aussi à ce genre d’expérimentations musicales.

Après avoir marié sa dance music à des influences pop, le DJ et producteur belge vient donc lorgner du côté de la country sur son tout nouveau single ‘One More Night’. Lost Frequencies s’accompagne d’ailleurs sur ce titre de la voix d'Easton Corbin. Un spécialiste du genre que l’actuel numéro 20 du Top100DJs connait bien puisque son célèbre ‘Are You With Me’ était une réinterprétation électronique d’un morceau éponyme signé par le chanteur country.

A l’écoute de ‘One More Night’, les fans de Lost Frequencies seront d’ailleurs ravis de retrouver une certaine vibe qui n’est pas sans rappeler celle du tube qui a révélé le Belge au monde entier il y a six ans. Il ne reste plus qu’à souhaiter au producteur que ce nouveau titre rencontre le même succès que ‘Are You With Me’ et son demi-milliard d’écoutes en streaming.

A noter que ‘One More Night’ est le premier extrait d’un nouvel EP de Lost Frequencies intitulé ‘Cup Of Beats’ et attendu pour cette semaine.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires