Armin van Buuren prépare déjà un nouvel album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ‘Lost Tapes’, le Hollandais dévoilera le 31 juillet près d’un trentaine de remixes inédits joués durant ses récents sets.

Armin van Buuren est sur tous les fronts. Depuis la sortie de son septième album studio ‘Balance’ en octobre dernier, le boss d’A State Of Trance a enchainé les sorties à un rythme effréné. Ces derniers mois, il a ainsi partagé des morceaux avec Brennan Heart (‘All On Me’), Blasterjaxx (‘Tarzan’), Tom Staar (‘Still Better Off’) ou plus récemment Nicky Romero (‘I Need You To Know’) pour ne citer que quelques exemples. Et le quintuple numéro 1 du Top100DJs ne semble pas prêt de ralentir. Tandis qu’il dévoilait en mai dernier un album de remixes (‘Relax’), le voici qui annonce déjà l’arrivée d’un nouveau disque.

Le 31 juillet, Armin van Buuren présentera donc ‘Lost Tapes’. Un nouvel album qui compilera près d’une trentaine de remixes inédits joués par le DJ lors de ses récents sets mais jamais sortis officiellement. L’occasion de se replonger dans la carrière du co-fondateur d’Armada Music puisque parmi ces titres, il sera possible de retrouver des remixes de tubes d’Armin van Buuren issus de différentes périodes de sa riche discographie (‘Who is Watching’, ‘In And Out Of Love’, ‘Repeat After Me’, etc.)

Le Hollandais a d’ailleurs profité de l’annonce de ‘Lost Tapes’ au micro du show radio 'A State Of Trance’ pour dévoiler trois de ces remixes inédits. Il sera ainsi possible d’y retrouver une reprise de ‘Mirage’ par Assaf, une version de ‘Communication’ revisitée par AVIRA et une relecture de ‘I Don’t Own You’ par Witness45. Rendez-vous donc d’ici une dizaine de jours pour découvrir le reste de ce ‘Lost Tapes’.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires