Zedd est de retour avec ‘Funny’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Accompagné de la chanteuse Jasmine Thompson, le producteur dévoile son tout premier morceau de 2020.

Zedd s’était fait discret ces derniers temps. Il faut dire que depuis son single ‘Good Thing’ en septembre 2019, l'actuel numéro 50 du Top100DJs avait totalement disparu du radar des sorties. Mais tandis que ses fans s’impatientent quant à l’arrivée d’un successeur à l’album ‘True Colors’ (dévoilé il y a déjà cinq ans), le DJ-producteur semble désormais prêt à revenir sur le devant de la scène. Le voici justement qui présente sa première sortie de 2020 avec un nouveau morceau intitulé ‘Funny’.

Sans grande surprise ou prise de risque, ‘Funny’ reprend la formule entre dance et pop si caractéristique de Zedd. Le morceau s'inscrit d'ailleurs parfaitement dans la continuité de tubes tels ‘The Middle’ ou ‘Stay’. Et après s’être entouré de popstars comme Katy Perry, Kehlani ou Selena Gomez, le producteur partage ce nouveau titre avec Jasmine Thompson. Une jeune chanteuse de 19 ans repérée sur YouTube avec ses reprises remarquées qui cumulent des dizaines de millions de vues. « La première fois que j’ai entendu la voix de Jasmine j’ai été époustouflé et j’ai su que je voulais travailler avec elle sur ‘Funny’ » commente Zedd au sujet de cette rencontre artistique.

‘Funny’ s’accompagne aussi d’un clip très « COVID-friendly ». En effet, la vidéo met en scène la genèse de ce morceau produit à distance en nous romançant cette histoire depuis le point de vue du Macbook de Jasmine Thompson. Avec en bonus une conversation Zoom entre la chanteuse, Zedd et ses chiens ou même une apparition surprise de Lewis Capaldi torse nu...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires