Amelie Lens annonce un nouvel EP et un remix signé FJAAK | DJMAG France - Suisse - Belgique

Un premier extrait de cette nouvelle sortie attendue pour la fin de l’été est déjà disponible à l’écoute.

Amelie Lens n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Malgré l’annulation d’une tourné estivale qui devait la voir passer par des festivals tels Awakenings, Primavera Sound ou Tomorrowland, la DJ et productrice est bien décidée à continuer à distiller sa techno ravageuse. Après avoir dévoilé un Essential Mix de quatre heures (une première depuis 1997) sur les ondes de BBC Radio 1 en avril, elle s’apprête désormais à faire son retour avec ‘Higher’, un nouvel EP attendu pour le 21 août.

Et pour patienter d’ici là, Amelie Lens nous présente dès aujourd’hui le titre éponyme de cette nouvelle sortie (sa troisième sur son label LENSKE). Avec son ambiance glauque à souhait et sa voix hypnotique, ce premier extrait donne le ton de ‘Higher’ et nous confirme que ce nouvel EP sera l’occasion de retrouver la techno sombre et énergique qui fait la réputation de la Belge.

Le morceau s’accompagnera d’une face B intitulée ‘L’Obscurité’ (tout un programme) mais aussi d’un remix signé FJAAK. Le groupe berlinois nous prépare une version surboostée de ‘Higher’ qui va transformer ce titre taillé pour les clubs en un véritable hit pour les raves. En somme, ce nouvel EP d’Amelie Lens devrait donc avoir tout ce qu’il faut pour ravir les amateurs d’underground.

Articles en relation

Commentaires