Insolite : Quand Tony Romera remixe ‘Les Démons De Minuit’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Disponible en téléchargement gratuit, ‘Midnight Devils’ nous replonge tout droit dans les années 80.

C’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe. Un dicton que semblent appliquer à la lettre bon nombre d’artistes qui n’hésitent pas à remettre au goût du jour des tubes populaires qui ont marqué toute une génération et continuent encore de nous faire danser de nos jours. Quitte parfois à frôler le kitsch. Et si la formule se généralise dans le rap français, la voici aussi qui débarque dans le monde de la musique électronique. La preuve aujourd’hui avec Tony Romera et son ‘Midnight Devils’.

Avec son nouveau titre, le Français nous livre donc un rework du classique ‘Les Démons de Minuit’ originalement sorti par le groupe Images en 1986. Un grand écart étonnant mais parfaitement maitrisé par le DJ et producteur originaire de Lyon. Car en actualisant et redynamisant ‘Les Démons de Minuit’, la moitié du duo Bellecour arrive à plonger ce tube dans son univers et livre un morceau capable de réunir toute la famille sur le dancefloor. Teasé depuis déjà quelques mois, ‘Midnight Devils’ est désormais disponible à l’écoute et en téléchargement gratuit via le forum de La Mercerie.

A noter que ce n’est pas la seule reprise décalée du jour puisque le producteur Flume présente ce vendredi un remix inattendu du hit ‘Blue’ signé par Eiffel 65. Après les années 80, vous allez donc pouvoir aussi replonger dans les années 90.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires