DJ Snake débarque au cinéma | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Français vous invite à revivre sur grand écran son concert événement à la Paris La Defense Arena.

DJ Snake frappe toujours plus fort ! Le 22 février dernier, le Français à qui l’on doit des tubes comme ‘Turn Down For What’ ou ‘Taki Taki’ devenait le premier artiste de musique électronique à remplir la Paris La Defense Arena. L’occasion pour le membre de Pardon My French de livrer un show événement devant pas moins de 40 000 spectateurs survoltés. Et pour tous les fans souhaitant revivre cette nuit de folie ou pour tous ceux n’ayant pu faire le déplacement, DJ Snake vous a préparé une belle surprise.

???????????????????????? : Séance Unique Jeudi 27 Août à 21h Rest of the World : From August 27 More info : https://djsnake.film

Publiée par DJ SNAKE sur Lundi 29 juin 2020

Après les festivals et les salles de spectacle, DJ Snake s’apprête donc à envahir les salles de cinéma du monde entier. L’actuel numéro 16 du Top100DJs vous invite à replonger au cœur de son show le temps d’une séance unique sur grand écran. Rendez-vous ainsi le jeudi 27 août à 21h pour la France, la Belgique et la Suisse, tandis que les séances pour le reste du monde devraient être annoncées prochainerment.

Alors certes il devrait être un peu plus difficile de lancer un ‘wall of death’ entre les rangées de sièges mais cette séance exceptionnelle reste une belle occasion pour les fans de se retrouver et partager un moment autour des tubes de leur DJ préféré. D’autant plus dans le contexte actuel et l’impossibilité de profiter d’évènements musicaux de grande ampleur cet été.

Ouverture des réservations à partir du 2 juillet. Plus d’informations sur les séances disponibles juste ici.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires