Paul Woolford et Diplo unissent leurs forces sur la pépite house ‘Looking For Me’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les deux producteurs présentent un nouveau morceau qui a tout pour séduire les passionnés de piano house.

Diplo est toujours aussi bien accompagné. Que ce soit avec ses nombreux groupes (Major Lazer, Jack Ü, Silk City, etc.) ou en solo, le DJ et producteur s’est imposé comme un vrai spécialiste des collaborations. Capable de partager des morceaux avec des artistes aussi variés que Skrillex, Sia, Lil Pump ou les Jonas Brothers, le voici de retour avec un nouveau titre 100% house en compagnie de Paul Woolford.

Il faut dire que depuis quelques temps l’Américain semble développer une vraie passion pour la house. Après un EP 'Higher Ground' résolument underground, Diplo lançait même en 2019 un label éponyme dédié entièrement à ce genre musical. « Tout vient de la house. Tout ce que nous savons et aimons dans la dance music aujourd'hui a débuté il y a 40 ans avec les maîtres de Chicago et de Détroit. Ce genre a toujours été très important pour moi. Higher Ground est notre hommage à ses légendes et une opportunité de défendre les nouveaux artistes qui continuent à pousser le mouvement à travers le monde » expliquait-il à l’époque.

Et c’est justement sur ce label que sort ‘Looking For Me’. Pour l’occasion, Diplo partage donc ce nouveau titre avec une référence de la house : Paul Woolford. Connu pour son tube ‘Untitled’ ou son alias Special Request, l’artiste originaire de Leeds a notamment été résident du mythique Space Ibiza pendant neuf ans. Réunis le temps d’un morceau, Paul Woolford et Diplo démontrent ainsi tout leur savoir-faire en la matière et signent un hymne piano house porté par la voix de Kareen Lomax. On en oublierait presque qu'il y a à peine quelques semaines, le même Diplo sortait un album hybride à la croisée de la dance music, de la pop et de la country.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires