‘Trust Nobody’ : le nouveau tube de DJ Snake est enfin disponible | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Français dévoile aujourd’hui le fameux morceau qui aura marqué le ‘wall of death’ de son concert événement à la Paris La Défense Arena.

C’est un morceau que les fans attendaient de pied ferme. Le 22 février dernier, DJ Snake s’emparait de la Paris La Défense Arena pour un show hors-norme devant 40 000 spectateurs chauffés à blanc. Et parmi tous les nombreux titres qui ont rythmé cette nuit de folie, un a particulièrement marqué les spectateurs. Un morceau encore inédit qui aura su retourner l’immense arena le temps d’un ‘wall of death’ déjà devenu culte. Quelques mois plus tard, voici que ce track intitulé ‘Trust Nobody’ est enfin disponible à l’écoute.

Oubliez le DJ Snake version pop de ‘Taki Taki’ ou ‘Let Me Love You’, avec ‘Trust Nobody’ le membre de Pardon My French revient aux fondamentaux. Pour son premier single depuis la sortie de l’album ‘Carte Blanche’ l’année dernière, le producteur fait donc son grand retour avec un morceau tout en puissance et aux antipodes de ses tubes pour les radios. 'Trust Nobody' est un titre taillé pour électriser les foules des plus grands événements (DJ Snake aurait d'ailleurs dû présenter le morceau lors de l'Ultra Music Festival) et aura donc parfaitement fait ses preuves au cœur de la Paris La Défense Arena. On a d’ailleurs déjà hâte de retrouver le chemin des festivals et des concerts pour profiter à nouveau de toute la pleine mesure de ce ‘Trust Nobody’.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires