Charlotte de Witte dévoile un nouvel EP | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avis aux fans de techno, la DJ et productrice star de la scène underground présente aujourd’hui quatre morceaux inédits.

Charlotte de Witte est sur tous les fronts ! Tandis qu’elle a enchainé les livestreams en confinement et dévoilé il y a quelques semaines deux remixes du classique ‘Hold That Sucker Down' de Jerome Isma-Ae, la voici déjà prête à enchainer avec un nouvel EP. Intitulé ‘Return To Nowhere’, ce projet fait suite à ‘Visions’ sorti en février. Et si ce dernier était présenté sur Figure (le label de Len Faki), ‘Return To Nowhere’ marque le retour de l’artiste belge sur son propre label KNTXT.

Après avoir hébergé les dernières sorties d’Alignement ou Monoloc, KNTXT accueille donc de nouveau sa boss Charlotte de Witte. La DJ et productrice spécialisée dans la techno profite de l’occasion pour dévoiler quatre titres qu’elle teasait déjà depuis quelques temps lors de ses différents DJ-sets. Et si ce ‘Return To Nowhere’ n’a rien de révolutionnaire, il démontre une nouvelle-fois tout le savoir-faire de Charlotte de Witte et devrait ravir tous les fans de l’artiste qui a fait son entrée dans le Top100DJs en 2019.

A noter que pour accompagner la sortie de ‘Return To Nowhere’, Charlotte de Witte s’est produite hier soir en direct depuis le château médiéval de Gravensteen dans sa ville natale, Gand. Une toile de fond qui permet d’autant plus d’apprécier la techno percutante de la Belge, aussi redoutable derrière les platines qu’en studio. Et pour tous ceux qui auraient loupé cette performance, le livestream de ce DJ-set insolite est disponible en replay juste ici.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires