Nicky Romero, Sunnery James & Ryan Marciano ou Sam Feldt sont attendus pour livrer des sets plus intimistes que jamais.
Interdiction des grands rassemblements, respect de la distanciation et des normes sanitaires, etc. Pour que la fête puisse continuer, les organisateurs d’événements doivent redoubler d’inventivité. Et si la plupart des festivals ont préféré repousser leurs éditions à venir ou proposer des alternatives en ligne, d’autres sont bien déterminés à tout de même nous faire vivre de ‘vrais’ concerts physiques cet été. Et pour cela, l’adaptation est de mise.
Installé sur la côte néerlandaise, le festival Het Strand van 2020 nous invite ainsi à vivre des concerts en toute intimité. L’événement nous convie cet été dans un théâtre spécialement conçu pour l’occasion où chaque spectateur dispose d’une terrasse privée pour profiter de la musique en toute sécurité. Le tout, pour une capacité totale limitée à seulement 100 places. Et malgré sa taille réduite, Het Strand van 2020 peut compter sur un line-up qui a de quoi faire envier bon nombre de grands festivals.
Entre le 17 juillet et le 16 août, le festival nous donne rendez-vous pour 15 soirées en compagnie de quelques-uns des meilleurs ambassadeurs de la scène électronique hollandaise. Au Het Strand van 2020 il sera ainsi possible de retrouver Nicky Romero, Sunnery James & Ryan Marciano, Sam Feldt, Fedde le Grand, Lucas & Steve, Quintino ou Mike Williams. L’occasion unique de faire la fête tout en étant au plus près de ces artistes de renom.
Bien évidemment, avec une capacité d’accueil aussi réduite les billets pour le festival risquent de partir vite. Alors si vous êtes intéressé pour vivre cette expérience inédite, on ne peut que vous conseiller d’être le plus réactif possible. Het Strand van 2020 ouvrira sa billetterie dès que le gouvernement hollandais officialisera l’autorisation des rassemblements de 100 personnes. Plus d’informations juste ici.
- 11/06/2020
- Adrien Bertoni
- Tags: Nicky Romero, EDM, Festivals, Fedde le Grand, news, Pays-bas, Sam feldt, Sunnery james & ryan marciano, Lucas & steve & Quintino
Commentaires