Avec ‘Yours’, Raiden s’offre un nouveau hit K-pop | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le sud-coréen Raiden fait appel à la star de la K-pop CHANYEOL sur ‘Yours’, single crossover au succès international.

Après ses collaborations avec IRENE et YURI, le sud-coréen Raiden plonge une fois de plus dans l’univers de la K-pop. Sur son nouveau single, ‘Yours’, le producteur adoubé par Spinnin’ et Protocol fait équipe avec CHANYEOL, star du groupe EXO, et invite Leehi et CHANGMO. Un titre sur lequel le producteur, guitariste de formation, fait une nouvelle fois appel à son sens de la mélodie en mêlant habilement électro, R&B et, bien évidemment, K-pop.


"J’ai eu cette idée de créer un titre intemporel il y a trois ans. A cette période, je me concentrais surtout sur ma carrière de DJ-producteur sur la scène électronique, mais ce morceau était exactement ce dont je rêvais ; être capable de faire de la bonne musique avec des artistes talentueux de différents styles musicaux. Selon moi, la bonne musique n’a pas besoin d’être catégorisée et d’être affiliée à un style ou un genre spécifique. Je suis heureux et honoré que CHANYEOL ait concrétisé ça avec moi, ainsi que Leehi et CHANGMO " - Raiden


Sur 'Yours', Raiden démontre, s’il en était encore besoin, toute l’étendue de sa polyvalence. Capable de jouer à Tomorrowland ou à l’Ultra, de collaborer avec Fedde Le Grand sur le banger 'Hit The Club' ou bien de clore les jeux Olympiques d’hiver de PyenongChang aux côtés de Martin Garrix en 2018, le producteur est tout aussi à l’aise dans un registre club que dans une veine pop taillée pour le succès grand public. Avec plus de 6 millions de vues sur Youtube et une bonne place dans les charts sud-coréens quelques jours après sa sortie, c’est chose faite.

Vidéos en relation

Commentaires