Kygo fait appel à OneRepublic sur ‘Lose Somebody’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après ‘Like It Is’ et ‘Freedom’, le producteur dévoile un nouvel extrait de son prochain album ‘Golden Hour’.

Kygo sait toujours aussi bien s’entourer. Tête d’affiche de la scène électronique et ambassadeur du mouvement tropical house, au fil de ses sorties le DJ et producteur originaire de Norvège a pu compter sur le soutien et la collaboration de popstars telles Selena Gomez (‘It Ain’t Me’), Rita Ora (‘Carry On’), Ellie Goulding (‘First Time’) ou le groupe OneRepublic (‘Stranger Things’). Le voici justement qui retrouve aujourd’hui la formation à qui l’on doit des tubes comme ‘Counting Stars’ et ‘Apologize’.

Deux ans après leur première rencontre musicale, Kygo et OneRepublic se retrouvent donc à nouveau sur ‘Lose Somebody’. Entre ses notes de piano, ses éléments tropical house et la voix de Ryan Tedder (le chanteur de OneRepublic) qui porte l’ensemble, ce nouveau single reprend à merveille la recette développée par le Norvégien au cours de ces dernières année. Nul doute que ce morceau s'inscrira dans la lignée de ses précédents tubes capables de toucher le plus grand nombre.

Avec ‘Lose Somebody’, Kygo continue aussi de teaser un peu plus son prochain album ‘Golden Hour’ dont la date de sortie se fait toujours attendre. Composé de 18 pistes, ce nouveau disque qui fait suite à ‘Kids In Love’ sorti en 2017 reprendra certaines sorties récentes du producteur, dont ses collaborations avec Whitney Houston (‘Higher Love’) ou Zara Larson et Tyga (‘Like It Is’), tout en promettant une bonne dose de titres inédits. Et si Kygo a déclaré que son album était déjà terminé, il faudra donc patienter encore un peu pour profiter de l’intégralité de ‘Golden Hour’.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires