Family Piknik reporté à septembre | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les organisateurs espèrent accueillir 5000 personnes le 12 septembre prochain à l’aéroport de Montpellier, avec notamment Worakls et Artbat sur scène...

A l’instar de ses pairs, Family Piknik est particulièrement touché par la crise du covid-19. Doublement même, le festival montpelliérain ayant dû renoncer à sa soirée Boarding to Family Piknik prévue le 6 juin, en amont de ses deux jours de fête des 25 et 26 juillet dans le parc de Grammont, où étaient attendus Charlotte de Witte, Fisher, Dixon, Adam Beyer et une quarantaine d'autres artistes.

Loin de se laisser abattre, l’équipe de Family Piknik prend le pari de reporter sa 9ème édition au 12 septembre, en offrant un condensé des deux événements initialement programmés. L’aéroport de Montpellier, avec sa vue imprenable sur les pistes, sera donc l’écrin de cette édition en tout point unique. Le concept qui a fait le succès de Family Piknik, entre convivialité et déjeuner en plein air au son des maîtres de l’underground, sera une nouvelle fois à l’honneur.

Chaque jour, depuis le mois de Février, on entend tout et son contraire au sujet de cette épidémie Covid-19. Nos émotions sont mises à l’épreuve et l’incertitude est devenue reine. Nous avons longtemps espéré vivre un été normal mais nous savons désormais qu’il n’en sera rien. Nous n’imaginons pas pour autant passer une année entière sans vous. Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 12 septembre. Extrait du communiqué publié par Family Piknik.

 

Niveau programmation, les Ukrainiens de Artbat, révélations de la scène techno-melodic, seront de la partie, tout comme le Français Worakls, qui laissera son orchestre à la maison mais viendra présenter son nouveau Live en exclusivité. Si le reste du line-up sera dévoilé dans les semaines à venir, ne tardez pas à vous diriger vers la billetterie car la jauge se limite à 5000 participants. Vu l’impatience du public de retrouver le chemin du dancefloor, celle-ci ne devrait pas tarder à se remplir…

Concernant les possesseurs de tickets pour le Boarding to Family Piknik et pour les deux soirées du 25 et 26 juillet, pas d’inquiétude : les places seront valables pour ce nouvel événement. Un email précisant les modalités vous sera envoyé dans les prochains jours.

Infos et billets : www.familypiknikfestival.com 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires