Tiësto annonce la sortie d’un nouvel album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour ce long-format intitulé ‘The London Sessions’, le producteur hollandais s’est entouré du meilleur de la pop britannique.

Tiësto est décidément un homme bien occupé. Tandis qu’il vient tout juste d’annoncer la naissance de sa fille, le DJ a aussi dévoilé sur ses réseaux sociaux la sortie imminente d’un tout nouvel album. Intitulé ‘The London Sessions’, ce nouveau long-format (le septième de sa riche discographie) est présenté par le Hollandais comme un hommage à ses sessions studio réalisées dans la capitale britannique l’année dernière.

Pour l’occasion, Tiësto s’est d’ailleurs entouré de nombreux artistes issus de la scène musicale britannique comme Rita Ora, Mabel, Becky Hill ou Violet Skies. « Londres a toujours été pour moi un lieu pour découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes. Travailler avec ces artistes incroyables et faire de la musique dans cette ville formidable qu’est Londres a été une expérience géniale » résume Tiësto. A leurs côtés, se retrouvent aussi quelques invités américains dont les rappeurs Post Malone et Snoop Dogg.

Un casting entre pop et hip-hop qui résume bien le style résolument dance-pop adopté par l’actuel numéro 8 du Top100DJs depuis déjà quelques temps et qui devrait donc parfaitement être illustré par ‘The London Sessions’. Le long des treize pistes de ce nouvel album, il sera d’ailleurs possible de retrouver la plupart des tubes grand public sortis par Tiësto ces dernières années comme ‘Jackie Chan’, ‘God Is A Dancer’ ou ‘Ritual’. Des hits bien connus qui côtoieront aussi quelques titres inédits, pour le plus grand bonheur des fans de Tiësto. Pour découvrir l’intégralité de ce disque, rendez-vous le 15 mai.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires