Black Coffee lâche le premier single extrait de son album à venir | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ sud-africain dévoile le premier single de son deuxième album et confirme au passage son goût pour une deep-house délicate teintée de Pop...

Black Coffee s’associe à Sabrina Claudio sur son nouveau single ‘SBCNCSLY’, premier extrait de son album studio annoncé pour cet automne. On sait d'ores et déjà que la star sud-africaine s'est entourée de pointures comme Pharrell, Diplo et Elderbrook pour ce second album studio.
 

Black Coffee a parcouru un sacré chemin depuis son album 'Pieces of Me' sorti en 2016. Il a réussi à séduire le gratin du star-system (de Drake à Alicia Keys en passant par Usher et David Guetta) avec sa touche Afro-Deep. Il a également su intégrer le cercle très fermé de la haute couture, bien aidé par son ami et complice Virgil Abloh. Parmi les DJs les plus sollicités (plus de 150 dates par an), Black Coffee a intégré le Top100DJs, preuve de sa popularité grandissante. 

Ce nouveau titre est porté par la chanteuse cubano-portoricaine Sabrina Claudio, qui s'est fait connaître l'an dernier via son album 'Truth Is' et ses collaborations avec DJ Khaled, A$AP Rocky ou encore Zayn.

Depuis le confinement, Black Coffee a lancé sa série de live-videos baptisé Home Brewed. Diffusé tous les samedis, le show est très suivi sur les réseaux sociaux et a déjà permis de reverser plusieurs milliers de dollars à des associations de lutte contre le COVID-19.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires