United at Home : au tour de David Guetta de lancer son livestream caritatif | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Français nous invite pour deux heures de mix à suivre en direct dans la nuit de samedi à dimanche.

Ce n’est pas le confinement qui va stopper les DJs. Les clubs ont beau être fermés et les festivals annulés, aux quatre coins du globe les activistes des platines se mobilisent pour continuer à faire la fête. Multipliant les livestreams, ils s’invitent ainsi à domicile et transforment chaque maison ou appartement en dancefloor éphémère. Le tout, en profitant le plus souvent de ces événements pour appeler aux dons et récolter des fonds afin de lutter contre le COVID-19.

Après Diplo, Bob Sinclar, le label Defected ou le festival Tomorrowland, voici donc au tour de David Guetta de lancer son livestream. Le Français organise ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche un événement appelé ‘United at Home’. A minuit heure française, l’artiste classé troisième du Top100DJs se produira à partir d’un emplacement unique dans le centre-ville de Miami (ville où il est actuellement confiné). S’en suivront alors deux heures de mix qui permettront de danser sur les tubes de ce pillier de la musique électronique mais aussi de collecter des fonds pour plusieurs organisations internationales parmi lesquelles Feeding South America, l’OMS, Feeding America et la Fondation des Hôpitaux de France Hôpitaux de Paris.

« Je suis très excité de partager ce qui est en travaux depuis un bout de temps maintenant. Mon cœur va à tous ceux qui souffrent de cette pandémie sanitaire globale et j’espère que ce livestream réunira les gens et aidera à récolter de l’argent pour ceux dans le besoin » déclare David Guetta au sujet de ‘United at Home’. Si certains habitants de Miami pourront bénéficier d’une vue imprenable sur le set du DJ, l’événement sera aussi à suivre en direct depuis chez soi via les réseaux sociaux de David Guetta (Facebook, Instagram, Youtube, Twitter et Twitch).

A noter que ce livestream événement sera aussi à suivre sur la page Facebook de DJ Mag France pour une soirée spéciale live qui débutera dès 20H05 avec la diffusion d'un set exclusif signé par Dombrance.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires