Avec 'Remember You', Project 46 nous replonge dans la progressive house des années 2010 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo canadien fait son grand retour après quatre ans d'absence.

Qui se souvient de Project 46 ? Si le duo canadien s’est fait discret ces derniers temps, il a pourtant été l’un des meilleurs ambassadeurs de la progressive house des années 2010. Formé par Ryan Henderson et Thomas Shaw en 2011, le groupe passé par des labels tels Ultra Records, Monstercat, ou Armada aura notamment signé des tubes comme ‘Reasons’, ‘You & I’ ou ‘Beautiful’ et des collaborations remarquées avec Kaskade (‘Last Chance’), Avicii (‘Crime’) ou Laidback Luke (‘Collide’). Surfant sur le boom de la progressive house au début de la décennie écoulée, Project 46 se sera ainsi imposé en l'espace de quelques années parmi les DJs les plus en vue de la scène électronique et aura même atteint la 70e position du Top100DJs en 2013.

Quatre ans après sa dernière sortie, voici donc que Project 46 est prêt à revenir sur le devant de la scène. Et malgré cette longue absence, les deux Canadiens ne se semblent pas avoir pris une ride. Avec leur nouveau single intitulé ‘Remember You’, ils nous replongent même directement dans la progressive house du début des années 2010. Un petit saut dans le passé qui a de quoi ravir les fans du duo mais aussi de manière plus large, tous les passionnés nostalgiques de cette période dorée pour la musique électronique. Et si Project 46 s’offre un retour dans le temps avec ce nouveau morceau, les deux producteurs sont pour autant bien tournés vers leur présent et leur futur. Après ‘Remember You’, le groupe a déjà prévu de dévoiler de nouveaux singles cette année dont une collaboration très attendue avec Kaskade.

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires